Le Monde De Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde De Naruto

Venez sur ce forum jouez votre personnage préferais naruto ou inventez en un a vous, Je veux que des membres actif !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yuna Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Uchiwa
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yuna Uchiwa


Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Si tu me trouve t'es mort !

Feuille Ninja
Village: L'Hébi
PV:
Yuna Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Yuna Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC:
Yuna Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Yuna Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Yuna Uchiwa Empty
MessageSujet: Yuna Uchiwa   Yuna Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:55

ɼNom: Uchiwa

Prénom: Yuna

Âge: 17 ans

Grade souhaiter: Seconde de Kiri ou juunin

Village souhaiter: Kiri

Histoire:
Yuna fait partit du clan Uchiha vous avez du le comprendre. Je vais donc racontez comment elle a échappez au tueur Itachi :
Yuna a tout simplement été abandonnez par sa mère, car elle ne pouvait gardez son enfant à cause de mari qui aurait était capable de tuer Yuna car elle était une jinchuuriki, elle posséde le démon Rokubi avec qui elle arrive à communiquez par son esprit. Lors des 5 ans d’Yuna sa mère l’emmena dans la montagne, je ne serais dire laquelle et donna un sac à sa fille rempli de provision et d’un rechange, et éssaya d’expliquez à son enfant pourquoi elle devait faire ça mais la petite fille ne voulait pas etre s’éparé de sa mère. Puis embrassant Yuna une dernière fois elle partit en courrant dans la montagne.
Yuna n’éssaya pas de la suivre car elle savait que sa ne servirait à rien, elle ne pleura pas et commenca à marchez dans la montagne, des jours et des jours elle marcha ne savant pas ou allez, elle tomba épuisé.
Lors de son réveil, elle se trouvait dans une cabane en bois, un feu était allumez et une personne était en train de forger des armes. La petite fut éffrayez et se replia sur elle meme contre le mur. Le forgeron la receuillis et lui appris a forger des katanas et autre armes…mais lui appris des techniques ninja car c’était un ninja, Yuna appris les techniques de base et toute seul appris à se servir de son sharingan.
Plus tard quand elle revint à Konoha est appris que le clan Uchiha avait été masscrer par un des leur et que seul Sasuke avait survécun.

Elle resta un peu près deux ans et demi à Konoha no Kuni, elle avait passez tout les examen et pendant la deuxième année était devenu ANBU. Son sensei n'était autre que Kakashi, qui lui apprit de nombreuse technique Raiton, Katon.... Puis elle décida de partir de Konoha étant devenue plus puissant et se mit à la recherche de Sasuke et Itachi.
( j’ai pas trop détaillez…dsl)



Nindô/Objectif Ninja: Retrouver les deux autre Uchiha et devenir une puissante ninja

Affinité du personnage ou affinité souhaitée: Katon, Raiton ( si possible Kuchiyose aussi )+ son sharingan

Paragraphe écrit: (10 sa serai bien pour évaluer votre niveau de post)


Yuna entra au village de Konoha no Kuni, elle frappa à la grande porte et un garde ANBU demanda :

<< Que veux-tu étrangère ? >>

Au mot étrangère elle fixa le garde et répondit froidement :

<< Si moi suis-je une étrangère toi aussi ! mais je vais répondre, je viens dans mon village natal pour passez l'examen Juunin et avoir des informations sur le clan Uchiha ! >>

Le garde rigola et entre deux fou rire il dit :

<< Ma petite tu es mal renseignez, le clan Uchiha est presque mort, il ne reste que deux survivant...>>

Yuna se retint à un arbre...

** Deux Uchiha ? c'est pas possible...**

Reprenant le dessut mais pertubez, elle ajouta :

<< Trois...Trois Uchiha, mais laissez moi entrez maintenant que votre curiositez est satisfaite...>>

Le garde avait un regard intérrogateur et n'était pas décidez à la laissez passez :

<< Tu te fiche de moi, il n'y a que Sasuke et Itachi qui reste du clan...tu me parrais bizarre donc je ne te laisse pas entrez...>>

Yuna perda son calme et se mit face au garde en faisant apparaitre son sharingan...elle dit en meme temp :

<< Voila tu es content, tu seras le premier et le dernier de ce village à savoir que je suis une Uchiha aussi, et si tu veux pas me laissez passez...va chercher le chef de ce village, l'Hokage, et dépèche....>>


Devant le regard d'Yuna , il recula légerement et dit d'une voix mal assurez :

<< Tu es une Uchiha ? pas possible, bon je vais te laissez passer à condition que tu me laisse prévenir Hokage que une Uchiha est vivante...>>

<< J'accepte, mais tu le dis à une autre personne, je t'éttripe....d'accord ? >>

Elle fit un sourire sadique et le garde et Yuna se mirent d'accord.

Yuna passa les examen de Juunin ou elle n'eut meme pas besoin d'utiliser le sharingan, elle le réussit, et partit du village avec le grade qu’elle voulait ainsi que les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Akatsuna
Kasekage /Fondateur/Porteur de Kaku
Kasekage /Fondateur/Porteur de Kaku
Renji Akatsuna


Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31

Feuille Ninja
Village: Suna
PV:
Yuna Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Yuna Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC:
Yuna Uchiwa Left_bar_bleue2700/2700Yuna Uchiwa Empty_bar_bleue  (2700/2700)

Yuna Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Yuna Uchiwa   Yuna Uchiwa Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:08

Je te met Jounin et non pour l'invoquation car tu a deja ton Dojutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemonde2naruto.forums-actifs.com
 
Yuna Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Uchiha
» technique de Yuna Uchiha
» hisoka Uchiwa
» itachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde De Naruto :: Avant tout :: Présentation des ninjas :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser